Envie de participer ?

AG du Comité Départemental 74: Rumilly mis à l'honneur pour ses juges

Publié il y a 2 semaines

 AG du Comité Départemental 74: Rumilly mis à l'honneur pour ses juges

Rumilly Athlé 74 mis à l'honneur pour ses juges. Nouvelle formation le 2 mars.

Vendredi 2 février, lors de l'Assemblée Générale du Comité Départemental 74, Rumilly Athlé 74 a été mis à l'honneur pour ses juges. Georges Mouy, président de la commission des officiels, a souligné l'implication du club dans la participation aux jurys de compétition et l'entrée en formation lors de chaque session de nouvelles personnes. 

Cette dynamique nous a permis jusqu'à présent de ne jamais faire défaut sur les compétitions. Nous sommes fiers de l'équipe de juges, bénévoles, qui contribuent par leur investissement au déroulement des compétitions de nos jeunes et à la validation de leurs performances.

Christiane MARTIN, juge fédérale course, membre du bureau et Emilie ROMAIN, jeune juge fédérale l'an dernier qui poursuit maintenant le parcours jury dans le cursus adulte ont été récompensées par la médaille de bronze du comité. Patrick Pénichon, outre l'engagement en tant que jury, a souligné l'engagement de la jeunesse, remetttant également à Emilie la médaille des 100 ans de la Fédération.

Une nouvelle journée de formation aura lieu le samedi 2 mars à Annecy. Nous espérons de nouvelles recrues pour nous laisser davantage de marge dans les rotations de jury sur les compétitions estivales, et nous permettre de continuer à tenir notre rôle en compétition en respectant le planning de chacun. 

toute l'association