Zoom sur une jeune fille exceptionnelle!

2017-2018
News
Zoom sur une jeune fille exceptionnelle!

Publié il y a 11 mois

Athlète, assistante coach et... première jeune juge fédérale du club!

Zoom sur une jeune  fille exceptionnelle!

15 ans et déjà très engagée.

On ne l'arrête plus Maëlle. Arrivée au club il y a deux ans, elle est sur tous les fronts. Lors de sa première année, elle avait déjà montré des capacités d'adaptation remarquables. Alors qu'elle n'avait que trois semaines d'entrainement derrière elle, elle a du remplaçer au pied levé une athlète blessée sur deux disciplines qu'elle n'avait jamais faites : le 1000m et le 4x60. On la revoit encore arriver, épuisée après avoir tout donné pour l'équipe.

Cette saison 2018, elle s'est lancée dans la marche et s'est qualifiée pour les championnats régionaux où elle a fini 13ème. 

Toujours disponible pour les autres, elle qui aidait à tenir le stand crêpes lors des kids athlé alors qu'elle n'était pas encore licenciée, a choisi de s'investir tous les jeudis pour aider lors des entrainements des éveils athlé, les accompagnant également lors des compétitions.

Et elle ne s'est pas arrêtée là!  Maëlle s'est également lancée en 2017 dans l'aventure des jeunes juges pour répondre aux besoins du club. Juge départementale cet hiver, elle est allée sur les compétitions de lancer long, rendant ainsi un grand service au groupe de lanceurs d'Annecy. Christophe Tavernier, entraineur annécien, a d'ailleurs souligné à plusieurs reprises ses qualités de juge. Puis, en juin 2018, Maëlle a passé avec brio l'examen de juge régional pour  enchaîner avec le fédéral ce week-end du 30 juin. Elle est ainsi devenue le premier juge fédéral du club de Rumilly ! Quand on dit qu'elle est exceptionnelle!


toute l'association

Commentaires

Agathe DEBAVELAERE

Par Agathe DEBAVELAERE

Bravo Maelle, continue!

03

juil. 2018
Marie France CRIADO

Par Marie France CRIADO

Sa mère!!! Exceptionnelle, exceptionnelle, hum......

Mais encore des félicitations à Maëlle pour son engagement au sein du club et pour sa réussite

Marie France

02

juil. 2018
Maelle

Par Maelle

Oh !

Merci pour elle. Mais c'est aussi grâce à un super club avec un super coach ( qui l'a bien poussé à se dépasser), une super secrétaire (qui l'a énormement conseillé et guidé) et une super présidente qui donne l'ambiance de ce club où chacun sait trouver sa place et se sentir bien.

Mais si Maelle pouvait remercier quelqu'un, ça devrait certainement être sa mère qui elle aussi est exceptionnelle.

01

juil. 2018
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter