Envie de participer ?

19

févr. 2022

Championnat de France Cadets/Juniors en salle

Publié il y a 8 mois

Championnat de France Cadets/Juniors en salle

Le samedi 19 févr. 2022
Lieu : Nantes

Seuls les 16 premiers français sont pris: Tiago est qualifié en longueur.


toute l'association

Résultat

Tiago finaliste et record personnel!!!

Une semaine après le championnat de France des épreuves combinées, Tiago est cette fois engagé aux championnats de France  en salle à Nantes en longueur avec la 13eme performance nationale.

Dès le premier essai, Tiago réalise une performance proche de son record personnel avec un saut à 6m52, marque qu'il réitère au troisième saut après un second légèrement en deçà (6m16). Ces 6m52 permettent à Tiago de se positionner en huitième place et d'accéder à la finale donnant droit à six essais supplémentaires.   Il en profite pour battre son record personnel au quatrième saut à 6m57. Le 5ème essai, mordu, n'est pas mesuré mais Tiago atterrit au delà des 7m qu'il a donc dans les jambes. Mais une douleur ressentie suite à ce saut le gêne finalement pour le dernier qui est également mordu.

 

Bravo à Tiago qui est parvenu à se hisser en finale et à battre son record personnel! Son marathon des championnats de France se poursuivra début mars pour les lancers.

 

https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=lives&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=260212&frmepreuvem=Longueur+-+Salle+%2f+CAM&frmtour=7&frmserie=

 

Commentez l’évènement