Envie de participer ?

12

juin 2021

Championnat cadets et +73 ouvert aux clubs du 74

Publié il y a 2 mois

Championnat cadets et +73 ouvert aux clubs du 74

Le 12 juin 2021, de 12h45 à 18h
Lieu : Stade Gavarini Saint Jean de Maurienne

Championnat de Savoie ouvert aux athlètes de Haute-Savoie. Transport en minibus 9 places. Départ 10h20 du parking du cinéma.

Besoin d'un juge 

 


toute l'association

Résultat

Championnat cadets et +73 ouvert aux clubs du 74

C'est un petit groupe très en forme qui s'est rendu à Saint Jean de Maurienne ce samedi 12 juin, accompagnés par Christiane en juge et Sébastien.

Killian a ouvert les hostilités au poids avec un bon concours de lancer de poids, tous au-délà des 12 mètres. Il remporte le concours et parvient à battre son record personnel avec un jet à 12m86 ce qui lui donne à ce jour la 20ème performance nationale.

Toujours au poids, Faustine décroche également sa qualification aux championnats régionaux  en faisant tous ses lancers au-dessus des minima dans un concours très régulier qu'elle remporte dans sa catégorie avec un jet à 10m11.

Au 1500m, Tristan et Théo battent tous les deux leur record personnel de plus 3 secondes. Tristan termine en 4mn 18 s 14 centièmes et Théo en 4mn 27s 69 centièmes.

Joana,stressée depuis le début d'après-midi, voulant sans cesse améliorer ses performances au 200m qu'elle pratique depuis deux mois, s'est fait reprendre par le juge départ, son ongle mordant sur la ligne. Cela ne l'a pas empêché de bien réagir au coup de starter. Se relevant encore trop rapidement dans la phase de poussée, elle fait un temps de 30s et 38 centièmes.

Une belle demi-journée de compétition, avec un entraineur ravi des performances, de l'envie de tous ses athlètes et de la bonne ambiance dans le groupe qui s'est retrouvé pour jouer aux cartes dans un moment de creu entre les épreuves.