16

févr. 2020

Championnat régional de cross

Publié il y a 6 mois

Championnat régional de cross

Le 16 févr. 2020
Lieu : VALENCE

Sont qualifiés Célian, Lucie et Tristan.

Horaires: course minimes garçons--> 12h00, distance 4120m (2 moyennes boucles)

               course cadettes--> 12h25, distance 4120m (2 moyennes boucles)

              course cadets--> 12h55, distance 5500m (1 petite+ 1 moyenne+ 1 grande boucle)

Parcours dans le document en bas de page.

 

Transport en voiture organisé par le club.

 


toute l'association

Résultat

Championnat régional de cross

 

Dimanche 16 février ont eu lieu les championnats régionaux de cross à Valence. Trois athlètes rumilliens avaient obtenu leur billet pour la compétition. Seuls 2 se sont déplacés.

Célian, minime, courrait sous les couleurs du comité départemental de Haute Savoie avec 19 autres du département. 4120m à parcourir sur un joli parcours exigeant avec de belles montées et un vent qui souffle fort. Célian est parti prudemment et a remonté petit à petit le groupe. Il termine 79 sur 132 arrivants. Belle expérience pour Célian qui a suivi avec attention les courses des plus grands. Nul doute qu’il aura à cœur de s’entrainer l’hiver prochain avec pour objectif une qualification au championnat de France dans la catégorie cadet.

Tristan, cadet 2ème année, est déjà un habitué des cross à ce niveau. Bien que la distance soit un peu longue  (6420m) pour ce demi fondeur court, Tristan a eu à cœur de bien courir. Bon début de course mais la côte de la fin de boucle à passer deux fois a eu raison des jambes de Tristan. Il terminera à la 91ème place sur 143 arrivants.

Document associé

Photos associées : Régionaux de cross

Commentez l’évènement