25

janv. 2020

26

Championnat régional en salle cadets et +

Passés
Championnat régional en salle cadets et +

Du 25 au 26 janv. 2020, de 10h à 18h30 / lieu : Stade Jean Pellez, 44 rue Pasteur AUBIERE

Championnat régional en salle cadets et +

Sont qualifiés: Killian (poids), Faustine (poids), Inès (hauteur), Lucie (hauteur) 

Transport organisé par le club. Au vu des épreuves, aller-retour dans la journée du 25.

Départ à 7h00 du parking du cinéma, retour vers 22h.

Besoin d'un juge qui accepte de relayer Seb pour conduire le minibus.


Résultat

5 courageux à Aubière, 1 podium

Il fallait de la motivation pour faire l'aller-retour dans la journée pour participer au championnat régional en salle à Aubière, près de Clermont-Ferrand. Emmenés par Seb, ce sont Candice, en tant que juge et Killian, Faustine, Inès qui ont fait le déplacement.

Inès, qui rapellons-le a commencé l'athlétisme cette année, s'était qualifiée en hauteur. Malgré le trac, diminuée par une douleur à la cheville et sautant en basket puisque pour l'instant elle ne sent pas à l'aise en pointes, passe quand même 1m47 et se classe 7ème. Natacha Richard, entraineur de Thonon, qui lui a donné quelques conseils au cours de la compétition, voit en elle un gros potentiel.

Faustine, sortant tout juste de maladie, fait un beau premier lancer mais le mord. Il n'est donc pas mesuré. Par la suite, elle a du mal à lancer, peut-être encore trop fatiguée. Son meilleur lancer est à 7m88, bien au-dessous des minima qui lui avaient permis de se qualifier. Elle attend l'estival pour prendre sa revanche.

Killian, affuté et remonté comme un coucou, bat son record de 50 cm dès le deuxième essai. Au dernier essai, il enfonce le clou avec un jet à 12m58. Il gagne donc 1m35 par rapport à la compétition précédente poursuivant ainsi sa belle progression depuis novembre. Cette performance lui permet de décrocher la médaille de bronze, dans un concours de très haut niveau.

 

Tous les résultats: https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=238794

Photos associées

Chp indv Aubiere cadet et +

Commentez l’évènement

Marie France CRIADO

Par Marie France CRIADO

Bravo à  tous les 3 sans oublier Candice, juge et Seb coach et conducteur. 

 

26

janv. 2020
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter