29

nov. 2019

29

Soirée des associations

Passés
Soirée des associations

Le 29 nov. 2019

Soirée des associations
toute l'association

Résultat

Soirée des associations

Vendredi 29 novembre avait lieu la traditionnelle soirée des Associations organisée par la municipalité.

Cette soirée permet de récompenser les bénévoles qui ont œuvré au minimum 10 ans pour leur club et les sportifs qui se sont illustrés durant l’année écoulée.

Cette année Magali et Kilian faisaient partie des heureux récipiendaires.

Magali est arrivée au club en septembre 2008. Elle a pris en charge l’école d’athlétisme qui n’avait que 6  jeunes pour les catégories éveils et poussins. Elle a développé ces catégories et a monté la section des petits à partir de 3 ans. L’Ecole d’Athlétisme compte aujourd’hui environ 130 enfants de 3 à 11 ans. Magali organise tous les ans 2 Kid’s Athlé (rencontre d’athlétisme par équipe et sous forme d’ateliers). Elle est titulaire du BPJEPS Activité physique pour tous. Elle a validé son 1er entraineur moins de 12 ans  et 2ème degré entraineur moins de 12 ans, moins de 16 ans.

Elle a également mis en place la saison dernière un cours de PPG (¨préparation physique généralisée) pour les adultes qui malheureusement n’a pas pu être reconduit cette saison.

De par son métier et sa formation, Magali sait mettre les jeunes en confiance afin de leur permettre de développer leur motricité et leurs qualités athlétiques.

Killian est arrivé au club à l’âge de 8ans en catégorie Eveil, et n’a jamais changé de club. Il s’est spécialisé dans la discipline du lancer de poids en cadets. Il apporte son aide  lors de Kid’s Athlé pour les plus jeunes. Depuis cette rentrée, il s’est investi dans l’encadrement des plus jeunes en secondant l’entraineur responsable des Eveils Athlé. Il a également passé ses diplômes de juges lancers départemental puis régional.

Ses résultats :

  • Février 2019 : Champion Régional en salle de lancer de poids (5 kg) avec un jet à 13.22m
  • 8 juin 2019 : Champion de la zone Alpes de lancer de poids avec un jet à 13.71m
  • 22 juin 2019 : Champion régional de poids avec un jet à 12.37m

Clara, récompensée sous les couleurs du lycée Demotz pour son titre de championne de France UGSEL en hauteur en juin dernier et de championne d’Europe en hauteur et vice championne de France au relais toujours en UGSEL. Elle n’a pas manqué de remercier le club dans lequel elle a fait ses débuts et plus particulièrement Magali avec qui elle a commencé en éveils et qui lui a fait aimer notre beau sport.

Merci et bravo à tous les trois.

Photos associées

Soirée des associations

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter