06

juil. 2019

07

12ème au championnat de France!

Passés
12ème au championnat de France!

Du 06 au 07 juil. 2019

12ème au championnat de France!

Accompagnée de sa maman, Clara s'est rendue ce vendredi 5 juillet sur Angers, n'arrivant qu'à 22h à cause d'un trafic chargé. Visiblement,cela ne l'a pas trop perturbé puisque ce samedi 6 juillet, en début d'après-midi, elle s'est qualifiée pour la phase finale des championnats de France en arrêtant son concours à 1m66, plancher pour la qualification.

Le déroulé de son concours de qualification, quasi-parfait: réussite du premier coup à 1m50, 1m55, 1m59, 1m63. C'est au troisième essai qu'elle a passé la barre de 1m66. Un sacré coup de chapeau d'avoir trouvé les ressources d'effacer cette barre fatidique! 

N'ayant rien à perdre en phase finale, ses adversaires du jour ayant toutes au bilan de meilleures performances qu'elle, Clara n'avait que du bonus à prendre: de l'expérience sur une grande compétition avec deux concours sur des jours. La journée ne s'est certainement pas déroulée comme elle l'aurait rêvé, puisqu'elle a été stoppée dans son ascension à 1m59. N'empêche que, ce n'est pas rien d'avoir réussi à se qualifier aux championnats de France puis de franchir l'étape des qualifications samedi pour enchaîner dimanche et terminer avec une 12ème place.

Un grand coup de chapeau! 


toute l'association

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter