09

nov. 2018

09

Soirée récompenses athlètes CDA 74

Passés
Soirée récompenses athlètes CDA 74

Le 09 nov. 2018

Soirée récompenses athlètes CDA 74

Emmanuel Maison sera récompensé au challenge running de la montagne. Il termine 3ème dans la catégorie Master 1 avec 128 points.

Tristan et Tiago seront récompensés pour leur classement au challenge des jeunes:

Tristan termine 3ème minime garçon avec 271 point (91 points en triathlon hivernal, 90 en triathlon estival et 90 point de bonifications de participation ou épreuves techniques)

Tiago termine 4ème benjamin avec 246 points (82 points au triathlon hivernal, 89 au triathlon estival, 75 points de bonifications de participation ou épreuves techniques). A noter que Tiago n'était que benjamin 1ère année, tous les espoirs sont donc permis pour lui, pour se hisser sur une des marches du podium cette année.


Résultat

Soirée récompenses athlètes CDA 74

 

Vendredi 9 novembre avait lieu la remise des trophées du challenge jeunes et du challenge running conseil de la montagne. Trois athlètes de Rumilly étaient récompensés.

Le challenge jeune récompensait les 5 premiers benjamins, benjamines, minimes garçons et filles du département. Ce challenge nommé CHALLENGE JEUNES BENJAMINS et MINIMES est basé sur la participation et la performance lors des compétitions retenues par la Commission des jeunes et validées par le Comité Directeur du CD74 Athlétisme. Le challenge a commencé du 1er Novembre 2017 et s’est terminé le 23 Juin 2018.

En benjamins, Tiago GARCIA prend la 4ème place avec 246 pts.

En minimes, Tristan CHAMPEAU se classe 3ème avec 271 points.

Sur le challenge running conseil de la montagne, Emmanuel MAISON prend la seconde place en Master2.

Bravo à tous les trois.

Photos associées

Soirée trophées

Remise des trophées challenge jeunes et running conseil de la montagne

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter